Rentrée 2018 !

Quel programme !

Du Yoga pour les enfants sera présenté pour les aider à supprimer les tensions de l’esprit accumulées tout au long de la semaine, leur donner confiance en eux, les aider à se concentrer et à se détendre.

Des séances de gestion du sommeil seront proposées afin de trouver un bon endormissement, un sommeil réparateur en utilisant des techniques d’étirements et d’assouplissements, la respiration, la relaxation, la gym douce et la sophrologie. Au cours de l’année, pourront être abordés également la gestion de la douleur et l’addictologie au tabac.

Une nouvelle activité nommée bodygym à la barre consistera en du renforcement musculaire à la barre de danse classique complété par des étirements, de la danse et de l’expression corporelle, le tout sur fond musical.

Des séances de stretching postural basé sur des étirements permettant un relâchement musculaire profond permettront de supprimer les maux de dos.

Et pour finir des étirements généralisés suivis d’une relaxation, présentés sous le nom de stretching détente compléteront le planning 2018/2019 de SEZAM.

Toutes ces activités sont enseignées par des professeurs diplômés et certifiés dans leur discipline. SEZAM compte deux professeurs de Qi gong, Marie-Christine et Bernard ainsi que deux animatrices brevetées d’état, certifiées en Pilates, Krystel et Nataliya.
Nataliya, la nouvelle recrue de l’association, ancienne danseuse classique, est également diplômée en Yoga et en Sophrologie.

INSCRIPTIONS

Salle n°2 (derrière la mairie)
Mercredi 5 septembre de 17h30 à 20h30

Salle des fêtes de Mauzé
Samedi 8 septembre de 10H00 à 16H00

JOURNEE DECOUVERTE

Salle des fêtes de Mauzé
Samedi 15 septembre de 10H00 à 16H00